• Acupuncture

Acupuncteur à Paris 13è

FRANCOIS SEBBEN met son savoir-faire à votre disposition en tant qu’ostéopathe-acupuncteur. Ses soins et traitements vous apporteront à la fois bien-être et santé.

Ostéopathie et acupuncture

Ostéopathie et acupuncture L’ostéopathie et l’acupuncture sont deux thérapies complémentaires. Elles peuvent très bien être combinées, car elles ont le même objectif : prévenir ou guérir différents maux et pathologies, entre autres les lumbagos, les sciatiques et même le stress.

Déroulement de la séance d’ostéopathie

Déroulement de la séance d’ostéopathie L’ostéopathe commence d’abord par questionner son patient sur ses antécédents. Cette étape est indispensable pour essayer de comprendre les circonstances d’apparition des douleurs. Il effectue ensuite un examen clinique pour connaître précisément la cause de ces douleurs. Le recoupement entre le résultat de l’examen et l’interrogatoire précédemment réalisé permet à l’ostéopathe de donner le bon traitement à son patient. L’ostéopathe effectue des manipulations douces, progressives et précises afin de détendre les muscles coincés et qui bloquent les articulations.

Les bienfaits de l’acupuncture

Comme l’ostéopathie, l’acupuncture est une médecine douce qui offre de nombreux avantages. Elle tient une place importante dans le soulagement de la douleur et favorise aussi les mécanismes naturels de guérison du corps. En outre, l’acupuncture permet de :
  • Stimuler la circulation des énergies
  • Harmoniser le corps et l’esprit
  • Eliminer le stress, l’anxiété et certains troubles mentaux
  • Soulager le mal de dos et les membres inférieurs enflés
Si vous avez besoin des services d’un ostéopathe expérimenté, faites appel à FRANCOIS SEBBEN. Son cabinet est situé en plein cœur de Paris, au 40 avenue d’Italie Tour Beryl (15è étage).