• Osteopathie
  • Acupuncture
  • Soin du corps

Cabinet d’ostéopathie pour sportif – Paris 13è

Vous souffrez de douleurs liées à votre pratique sportive ? François Sebben, votre ostéopathe sportif vous accueille dans son cabinet d’ostéopathie pour sportif à Paris 13e. N’hésitez pas à vous rendre au 40 avenue d’Italie Tour Beryl à Paris pour prendre rendez-vous. François Sebben vous reçoit du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

L’ostéopathie du sportif : optimisation et récupération physique

L’ostéopathie du sportif : optimisation et récupération physique Grâce à une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de l’ostéopathie, mais aussi grâce à ses études de kinésithérapie, François Sebben possède les compétences nécessaires pour pratiquer l’ostéopathie du sportif.
Lors de votre activité sportive, que vous soyez un sportif de haut niveau ou amateur, les traumatismes répétés sont à l’origine de certains déséquilibres fonctionnels de votre corps. Ces déséquilibres se manifestent généralement par des symptômes variés depuis la simple contracture musculaire à la douleur articulaire chronique. La fatigue physique met également durement à l’épreuve votre corps. De ces différentes formes d’expressions physiques de la douleur résultent une altération importante des performances.
L’ostéopathe intervient chez le sportif pour soulager les maux liés aux blessures dues à la sur-sollicitation. Il est aussi efficace pour prévenir les maux et pour optimiser la récupération physique, par exemple en vue de la préparation d’une compétition importante.

Les motifs de consultation d’un ostéopathe pour sportif

François Sebben, votre ostéopathe sportif à Paris 13e, vous aide à maximiser vos performances sportives grâce à l’amélioration de votre potentiel musculaire mais, aussi de votre capacité respiratoire.
N’hésitez pas à venir pour une consultation au cabinet d’ostéopathie pour sportif à Paris, surtout si vous souffrez de :
Les motifs de consultation d’un ostéopathe pour sportif
  • Douleurs articulaires,